La scission entre le Narval et les hameaux de la Liscia pouvait-elle être votée lors de l’assemblée générale des hameaux de la Liscia ?
Une réunion extraordinaire ou spéciale aurait dû avoir lieu en réunissant l’ensemble de la « résidence de la Liscia » (Hameaux de la Liscia + Narval). D’ailleurs ces deux termes étaient employés par Madame Versini lorsqu’elle a demandé que la scission soit mise à l’ordre du jour.
Le président du conseil syndical et le responsable du syndic ont pris la décision de mélanger une réunion ordinaire des hameaux de la Liscia et une réunion extraordinaire de la « résidence de la Liscia ». Personne n’était prévenu du caractère extraordinaire de cette réunion et de ce que le propriétaire du Narval serait convié à cette réunion des hameaux de la Liscia. En cachant le caractère extraordinaire de la réunion, les organisateurs de celle-ci n’avaient-ils donc pas prévu que la surprise engendrée par la participation de Monsieur Versini aux débats, contribuerait à troubler la sérénité des échanges ?
Par ailleurs, les amis des hameaux de la Liscia ne comprennent pas que le syndic et le président du conseil syndical aient attribué sans aucun document, 3100/10 000 tantièmes à Monsieur Versini, alors qu’il n’avait droit qu’à 270/7170 tantièmes.